Habbo Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le hand est-il mort ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddie619
Modérateur
Modérateur
Eddie619



Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:16

Après mes deux semaines de vacances et plusieurs appels à ma console, j'ai remarqué que le hand était "mort" :/

La mode est tout simplement passée, ou c'est que les joueurs ne sont pas là ?


Sniff :°
Revenir en haut Aller en bas
betisement
Arbitre
betisement



Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:12

Oui,presque plus personne y joue :S
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Arbitre
Nouhan



Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:12

J'allais proposé le même sujet...
On fait quoi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eddie619
Modérateur
Modérateur
Eddie619



Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:07

On organise des matchs entre nous avec dans chaque stade le post it du forum. On met le stade à 20/25 personnes maxi comme ça il sera toujours orange lors des matchs Wink

Il faut pas trop faire de pub par console quand il y a un match c'est chiant quand on reçoit 5 ou 6 invitations pour un seul match :°

On verra bien à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xena93290





Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:15

J'propse plutot d'initié les jeune habbos , en fesant des evenements de simple habbo vont arriver on va leur expliquer les régle les guidé vers le forum , sa nous permetteras de nous faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Arbitre
Nouhan



Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:20

J'ai presque plus de joueurs, si sa continue je ferme
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:03

Eddie619 a écrit:
On organise des matchs entre nous avec dans chaque stade le post it du forum. On met le stade à 20/25 personnes maxi comme ça il sera toujours orange lors des matchs Wink

Il faut pas trop faire de pub par console quand il y a un match c'est chiant quand on reçoit 5 ou 6 invitations pour un seul match :°

On verra bien à la rentrée Wink

Ouais voila, organiser des matchs et faire connaitre a un maximum de gens, appeler ceux de votre console qui ne savent pas jouer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hand est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le hand est-il mort ?   Le hand est-il mort ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hand est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la Street Hand hell
» Match Old-Black Hand VS Green-Team (liggio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Handball :: Engagement ! :: Questions & idées-
Sauter vers: