Habbo Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Idée] Vrais transfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattofwin
Arbitre
Mattofwin



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:33

Salut à tous,

bon voilà je vous propose une idée, qui me paraît pas mal mais bon je pense que tout le monde ne sera pas du même avis, vous allez voir pourquoi..

Donc voilà, quand une équipe décide de prendre un joueur d'une équipe adverse car il le trouve bon, je vous propose de faire comme de vrais transfers (biensûr pas avec des millions Wink)

Donc le club propose par exemple 15 crédits pour avoir le joueur, dans ce cas là le club reçoit l'argent et le joueur touche un benefice (soit 5 crédits).

Alors il pose sur le forum un contrat (de 1 semaine à 2 mois maxi).

Dites moi ce que vous en pensez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Arbitre
Kepts



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Je pense que sa doit être le même principe dans les transfaire déja crée ...
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:43

Arf il y aurait des joueurs qui bougeraient toutes les semaines, puis ils sont libre d'aller dans leur équipe préférée, pas celle qui paye le plus. Donc pour moi, c'est soit les transferts sont gratuits, soit dans une ruelle sombre le président glisse un billet à un joueur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Arbitre
Mattofwin



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:47

J'appellerai mon truc un peu comme de la corruption de joueur si vous preferez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Arbitre
Kepts



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:48

Oui mais c'est un bizness après Wink car si le joueur est fort et qu'il a envie d'avoir des credis sans les acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Arbitre
Mattofwin



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:08

Nah oui, le sport c'est du business c'est pour ça que je propose de faire comme ça Wink Aumoin on peut se faire de l'argent facile (quand on est bon joueur biensûr).
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Arbitre
Kepts



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:00

C'est aussi le but de ce forum peut être ...

bonne idée néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:21

Mais reste à trouver des équipes qui paieront pour des joueurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Arbitre
Kepts



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:28

Il y en aura peut être ... mais c'est moins sur bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Eduard1236
Admin
Admin
Eduard1236



[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:03

Ca me plait pas trop ça. Il y aura des arnaques c'est sûr et je préfère pas. Restons clean et calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Vrais transfers Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Vrais transfers   [Idée] Vrais transfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Vrais transfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Handball :: Engagement ! :: Questions & idées-
Sauter vers: