Habbo Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ::: First Handball Cup :::

Aller en bas 
+9
Vito.Corleone
Stradlle
Kevcol
Mattofwin
Xenophis
Nouhan
Net'
Eduard1236
kakitozo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stradlle

Stradlle



::: First Handball Cup ::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: First Handball Cup :::   ::: First Handball Cup ::: - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

Aller on enchaine a quand la prochaine compet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Arbitre
Nouhan



::: First Handball Cup ::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: First Handball Cup :::   ::: First Handball Cup ::: - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:59

Nous avons déclarés forfait car tous le monde lagés. De plus j'étais en vacance, je n'avais pas que ca à faire de me co, mais je l'ai fait et c'est sur un PC portable sans souris et je jous jamais sur un PC portale ni sans souris, sa été très difficile, donc j'ai décidé de déclarer forfait. Si vous voulez une revanche sera faite, je suis rentrer de vacance je rassemblerais tous les bons joueur des OLD et on se la refait, mais bon je pence que c'est trop tard. Bien joué quand même la Galactik.


Dernière édition par Nouhan le Dim 23 Aoû - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Letto

Ange-Letto



::: First Handball Cup ::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: First Handball Cup :::   ::: First Handball Cup ::: - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:10

Moi je veux bien refaire, j'avais une absence imprévue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



::: First Handball Cup ::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: First Handball Cup :::   ::: First Handball Cup ::: - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:50

Normal en meme temps tout le monde était en vacances ;p

Les compétitions auront lieu les mercredi, vendredi soir et les soirs de week end
Revenir en haut Aller en bas
Stradlle

Stradlle



::: First Handball Cup ::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: First Handball Cup :::   ::: First Handball Cup ::: - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:24

Il y aura quelque chose ce Mercredi ?? Parceque je serais peut etre chez mes cousins si il y a un match des GHT j'essaierais de me co sur leur Ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: First Handball Cup ::: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::: First Handball Cup :::   ::: First Handball Cup ::: - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: First Handball Cup :::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles du Habbo Handball
» Respect des stades de Handball
» :: [HHG] Habbo Handball Generation :: RECRUTEMENTS ::
» Comment devenir Sponsor du Habbo Handball ?
» Galactik HandBall Team : Olympic Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Handball :: La Mi-temps :: Compétitions :: First Cup-
Sauter vers: