Habbo Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Habbo, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+6
kakitozo
Kepts
ronie91560
Dwight
jsaispas
Bibifafaleroncier
10 participants
AuteurMessage
Bibifafaleroncier

Bibifafaleroncier



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

Bonjour,

j'aimerais vous poser la question :
Vous en pensez quoi d'habbo ?
Moi je trouve que Habbo était beaucoup mieux avec l'ancienne console ..
En plus, vers la fin d'année, ils vont enlever l'ancienne version, je serais perdu.C
Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:06

Habbo est nul en ce moment , surtout avec la nouvelle version BETA.
Si il supprime l'ancienne version, je serais pas comment faire ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Bibifafaleroncier

Bibifafaleroncier



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:08

Et oui, avec la nouvelle version, j'arrive même pas à parler à d'autres personnes, crier ... J'espère qu'ils l'a laisseront comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight





Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:21

Heu... vous êtes embêtants à force. Tout l'année vous demandez de l'évolution et lorsqu'il y en a vous êtes pas contents. Il y aura toujours des mécontents, et vous savez pourquoi ? Car créer une version qui conviendrait à tout le monde, ça existerait pas pour la simple raison que chacun a ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifafaleroncier

Bibifafaleroncier



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:24

Peut être, mais au moins laisser l'ancienne version, imagine tout ceux qui ne savent pas utiliser la nouvelle version ? Il n'y en a pas que 10 ou 20 .. Il s'agit bien de 1000 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
ronie91560





Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:54

Moi je trouve que la new version est a peu près pareille que l'ancienne.
Pourquoi?
Parce que les chargements sont plus rapides ( donc moins de bug ) mais pour le screnns ce n'est pas très bien... Enfin il y a beaucoup plus d'inconvénients et de désavantages...

Cordialement ronie91560
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Arbitre
Kepts



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

La beta est pourri c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:36

C'est pour ca que pour ma part j'utilise l'ancienne version, ce que je trouve sympa dans la nouvelle c'est la console et le zoom des apparts...
En pensant que sulake veut faire de habbo un monde 3D maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Arbitre
Kepts



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Comme moi car je mit fait pas mais pas du tout a la beta ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Arbitre
Mattofwin



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:18

Non mais il y en aura beaucoup qui n'appreciront pas la nouvelle version.
Qui ? Tous les anciens de 2006 2007, car eux ont passé un bon moment sur habbo avec l'ancienne version.
Je trouve aussi que la version beta est bien trop compliqué.
En plus quand on cours on dirait qu'on est super lent.
Mais vous savez pas quoi ? Les staffs font tout pour que les Mafieux, et sportifs ne soit pas bien, parce que avec la rumeur pour l'accreditation...Avec les blocages quand on joue au sport, et plein d'autre petit truc qui vont à notre perte !
Moi je dis, faut leur envoyer un mess de laisser l'ancienne version en libre accés autant que la version Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight





Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:36

Nous allons créer un rétro spécial mouahhahaha.

Ok je sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Arbitre
Mattofwin



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:39

Je pense qu'il faurait faire ça...

On se réunit à plusieur et tout pour voter qui le gere etc et puis on joue, comme ça on a pas de probléme d'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Kepts
Arbitre
Kepts



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:40

Retro = Interdit
Revenir en haut Aller en bas
Kevcol
Arbitre
Kevcol



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:28

Oé mais sur le retro y'aura pas de sport :s
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Arbitre
Mattofwin



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:00

Et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:03

Retro = illégal, merci d'éviter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo416

ronaldo416



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:04

Celle que je préfèrer s'était celle de Juillet 2008 et aussi avril
Revenir en haut Aller en bas
Jazt'
Arbitre
Jazt'



Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:13

idem ronaldo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Habbo, vous en pensez quoi ?   Habbo, vous en pensez quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervilles habbo.
» Règles du Habbo Handball
» Lexique du Habbo Handballeur
» Habbo Baby-Foot !
» :: [HHG] Habbo Handball Generation :: RECRUTEMENTS ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Handball :: Fin du match ! :: Habbo & Co-
Sauter vers: