Habbo Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lexique du Habbo Handballeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dwight





Lexique du Habbo Handballeur Empty
MessageSujet: Lexique du Habbo Handballeur   Lexique du Habbo Handballeur I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:56

(Excusez pour le titre, j'ai pas trouvé mieux...)

Mais donc, voila ce que je propose à tous les joueurs de handball en herbe : Afin d'éviter la déconcentration lors des matchs, je propose la création d'un lexique servant à aller plus vite dans nos paroles. (Seulement lorsqu'on joue, je m'entends).

Par exemple, BA voudrait dire Belle Action, BJ Bien Joué... J'aimerais avoir vos avis sur cette idée qui pourrait nous être utile à tous ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



Lexique du Habbo Handballeur Empty
MessageSujet: Re: Lexique du Habbo Handballeur   Lexique du Habbo Handballeur I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

Oui bah les seules expressions que je dis en match c'est "OOOLLLLEEE" "Ptin" et "BJ" après je pense que ca se fait au feeling ...


(Moi pour le titre j'ai trouvé mieux ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie619
Modérateur
Modérateur
Eddie619



Lexique du Habbo Handballeur Empty
MessageSujet: Re: Lexique du Habbo Handballeur   Lexique du Habbo Handballeur I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:18

NORAJ = No rage
Jerry = J'ai ri
Fck = Fùùùùùck
Ptain = Le plus vieux métier du monde.
AFK = away from keyboard -> Absent

Ça doit être tout pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mattofwin
Arbitre
Mattofwin



Lexique du Habbo Handballeur Empty
MessageSujet: Re: Lexique du Habbo Handballeur   Lexique du Habbo Handballeur I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:25

Pour moi ca se fait tout seul Wink

GG = GoodGame
BJ
A re = a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le-8officiel





Lexique du Habbo Handballeur Empty
MessageSujet: Re: Lexique du Habbo Handballeur   Lexique du Habbo Handballeur I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:34

Kakitozo tu as oublié "GAUUUCHHHE" ! Razz

Pour moi sa seras :

Dsl = Désolé :p
MB = Magnifique But
SLG > SLD = Sur la Gauche, Sur la droite. Genre quand on est sur une action, on dit à son partenaire ça.

*a trop inventé de mot*
Revenir en haut Aller en bas
kakitozo
Admin
Admin
kakitozo



Lexique du Habbo Handballeur Empty
MessageSujet: Re: Lexique du Habbo Handballeur   Lexique du Habbo Handballeur I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

Mdr

Puis après c'est vrai que c'est énervant quand un joueur en pleine action s'arrête dit "Rohlala c'est terrible, je bug trop c'est pénible". Puis pouf ... but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique du Habbo Handballeur Empty
MessageSujet: Re: Lexique du Habbo Handballeur   Lexique du Habbo Handballeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique du Habbo Handballeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal du Handballeur] Première édition.
» Intervilles habbo.
» Règles du Habbo Handball
» Habbo Baby-Foot !
» Habbo, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Handball :: Engagement ! :: Questions & idées-
Sauter vers: